SARL JOEL MIMIN ET FILS

10 Rue De Montigny

51700 CHATILLON SUR MARNE

France

09 70 35 38 78

Votre spécialiste du traitement de l'eau dans la Marne

Une eau trop calcaire ? Du tartre qui apparaît sur l'ensemble de votre matériel ? Il est peut-être nécessaire de procéder à un traitement de l'eau. 

La société Mimin à Chatillon sur Marne vous propose des traitements personnalisés :

Pourquoi traiter l'eau ?

Vos robinets, votre chaudière, vos chauffages sont des éléments sensibles et qui coûtent cher, il est donc capital d'en prendre soin. Avec le tartre ou le calcaire, vos systèmes sont soumis à de rudes épreuves et leur fonctionnement peut en être affecté. 

C'est pourquoi l'entreprise de chauffagiste Mimin près d'Epernay vous propose de nombreuses solutions de traitement des eaux. Grâce au traitement de l'eau, vous aidez à la préservation de vos machines, mais également à faire des économies grâce à une diminution de votre consommation d'eau.

« Le traitement des eaux permet de prolonger la durée de vie de vos appareils et systèmes »

Prolonger la vie de vos installations

Les collaborateurs de l'entreprise Mimin à Chatillon sur Marne vous aideront à mettre en place des système de traitement des eaux préventifs pour préserver vos systèmes dés leur installation et vous aider à réduire votre consommation d'eau.

Les collaborateurs de l'entreprise Mimin feront une analyse de la qualité des eaux et sauront vous conseiller sur le traitement le plus adapté à vos systèmes et à l'eau de votre territoire.

Nous proposons des traitements adaptés à toutes situations et notamment qui luttent contre l'entratage, l'enbouage, la corrosion...

« Le traitement des eaux permet de faire des économies sur vos factures d'énergie. »

Les principaux avantages de l'entreprise Mimin:

  • Des solutions de traitement d'eaux adapté
  • Des conseils sur-mesure
  • Un travail rigoureux et soigné
  • Une intervention efficace et rapide
  • Une équipe flexible qui répond à tous vos projets.

En savoir plus sur nos solutions de traitements des eaux: